11 janvier 2022

Veillée Amour & Pardon pour notre couple

Samedi 15 janvier 2022 : Laissez-vous réconcilier par Dieu

à la cathédrale de Luçon à 19h45.

Cette soirée sera introduite par un court enseignement sur la miséricorde, puis sur les blessures dans le couple et les réactions désordonnées qu'elles entraînent. Enfin, on essaiera d'apprendre comment se pardonner. Le témoignage d'un couple viendra appuyer cette réflexion et nous encourager à choisir de pardonner pour que nos couples puissent durer. (Et souvent guérir et retrouver la paix).

L'ensemble de la soirée sera porté par une petite équipe de musiciens et des chants, pour nous permettre de rentrer dans cette disposition du cœur et dans cette démarche de pardons à donner et à recevoir. Des prêtres seront à notre disposition pour des confessions, et des couples disponibles pour porter ensemble des intentions de prière. Cette soirée est spécialement conçue pour les couples qui y sont tous invités, qu'ils soient juste fiancés ou avec plusieurs années de mariage.

N'hésitez pas à retenir votre soirée car elle sera source de grandes grâces et de beaucoup de joie.